Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ZABOZART

artiste peintre décorateur

ZABOZART

ZABOZART

Après l' obtention d' un BAC option communication graphique et publicitaire, j' ai obtenu un diplôme Nationale d' Arts plastiques (DNAP) et diplôme Nationale supérieur d' expression plastique (DNSEP) à l' ERSEP de Tourcoing ( Beaux Arts ).

Inscrit à la maison des Artistes, j' ai débuté mon activité en 2006. Mon travail s' oriente désormais vers la décoration d' intérieur et la fresque murale. Et aujourd hui en 2020 je m' incruste dans le monde du tatouage .

Je poursuis de surcroît mes recherches artistiques en dessin et en peinture.>

A travers différents médiums, l' exploitation des potentialités de la couleur me permet de m' exprimer et m' épanouir dans une grande liberté.</strong>

Ce site optimise des prestations professionnelles et personnelles.

olivier zaborowski.>

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article